La chasse aux papillons 07/06/14

Elle a perdu, tu aurais pu être plus cool avec elle.
Crystal Antlers, j’aime toute leurs chansons.
Nous ne sommes peut-être pas des purs homo-sapiens.
Vu son débit les chansons sont courtes.
Ils sont jolis tous ces bateaux.
Si ma meuf me faisait ça je l’aurais jetée en la traitant de sale pute.
"C’est moi ai tué Jimmy Cobb". J’aime bien ce film pour plein de raisons.
Si tu tournes comme un lion en cage c’est peut-être à cause de la peur.
Quand ils ne se centrent pas sur des trucs trash c’est une très bonne émission.
Et je pense encore à toi.
Traduction approximative et personnelle de chansons anglaises.
Les Américains sont plus immatures que les Européens.
J’ai quand même bien failli me faire gauler. Est-ce qu’elle s’est doutée de ce que c’était ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire