La chasse aux papillons 13/06/14

Je suis Forest Gump mais je n’assume pas.
Ils ont tondu ce matin.
C’est un truc de Gene Tierney.
J’aime les rades, leurs alignements de bouteilles.
Il passe de la bonne musique, ça joue.
Finalement je t’aime bien lorsque je ne suis plus énervé.
C’est très bien d’avoir repris ce blouson.
On dirait Tina, mais je ne pense pas que ce soit elle.
Et il y a de la greluche qui passe.
C’est une histoire de hiérarchie dans la profession médicale.
Merci pour l’animal préhistorique sur les tireuses.
Merci à toi, quand je pense qu’en arrivant je n’arrivais plus à me souvenir de ton nom.
S’il y a good place, good people, good food or drink and good music I like it but you’re not there.
Tu as l’air de te suffire à toi-même, c’est ça qui est triste.
J’étais véner contre tout, contre tous et surtout contre moi, cette petite escale chez toi m’a fait le plus grand bien.
Il parait que je te ressemble, ça dépend du temps et de la coupe de cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire