La chasse aux papillons 18/06/14

Pub miss Tahiti : seule la dernière est bonne, la brune, non je veux dire la dernière remontée, les autres pixélisent à un moment ou à un autre.
Tu ne vas tout de même pas bouffer toute la boite.
J’aime quand ça se passe bien.
Je me suis encore mordu la langue.

http://www.youtube.com/watch?v=QXzthQqhbA4

Je me débarrasse d’abord du plus trivial.
Ce soir on ne s’est pas renseigné sur ce qui se passe dans deux mois.
Je n’absorbe pas assez de ta présence.
Il me semblait entendre crier.
J’espère que le reste va bien.
Ce coup-ci il faut y aller.
Si on allait chercher la rallonge demain.
Tout le monde fait comme moi.
On dirait que t’as un problème garçon, des p’tits trous dans le cœur, moi aussi j’en ai de ça-com.
Le chiffre est arabe, les chiffres sont indiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire