La chasse aux papillons 27/02/14

Tu as fait plus d'une page.
C'est Ian Dury.
Des moineaux sur les tables du bar du hall Pasteur.
C'était vraiment du n'importe quoi.
En fait ils ont leur nid juste au-dessus sur les plaques orange.
Au bout d'un moment ça a quand même un goût de carton.
Je l'aurais presque trouvé belle, qui es-tu pour juger tout le monde ? Mais on fait tous ça dès le premier regard.
Il s'en dit des choses dans les gares.
On ne découpe pas un arbre chaque fois que tu veux boire un café.
Au moins ça se passe à deux.
Je ne sais pas s'il avait une mèche blanche ou s'il avait un pansement sur la figure.
Il y a des pigeons mais estropiés.
J'ai cru qu'elle revenait.
Ah mince, j'ai un ours dans le dos.
Donc je me fais enculer de 85 balles.
Toute une suite de galères pour finir par un orage, mais enfin on est parti.
Ça ne sert à rien de regarder, elle n'est pas là.
Beaucoup ont le même mot "Putain".
Une fois de plus j'ai perdu l'amour de ma vie.
C'est vrai que t'es moche ma fille.
On va s'arrêter au pays de la tomate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire