La chasse aux papillons 04/03/14

Pourquoi est-elle allée chercher si loin, je suis là moi ?
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas de mon disque dur portable.
Tu croyais que tu allais le surprendre.
Il sait que je peux m’interposer.
Plus que quelques jours à tenir.
J’espère qu’il n’a pas subi de chocs mécaniques.
Normalement il y a deux cents qui devraient tomber tous les mois.
Le soir on entend le sanglier dans les bois.
J’ai fait des vidéos des remous dans l’eau au pied des piles du pont.
Je ne vois pas pourquoi les choses évolueraient.
Devant la pharmacie elle m’a fait un beau sourire.
Ça fait une feuille de plus de remplie.
Elle m’a donné tous les maximums qu’on peut mettre sur les comptes.
Il faut réfléchir au repas suivant pendant qu’on mange.
Je l’attends toujours cette danse.
Tu me manques, ça me tord le ventre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire