La chasse aux papillons 20/03/14

Trente-six visites, record absolu battu.
Elle est ce que peut être la quintessence de la femme.
Le problème avec ce genre de morphologie ça peut être les mollets.
À la moindre difficulté j'abandonne.
Il faut être équipé pour pouvoir supporter tout ce que je supporte.
Je crois profondément aux dynasties féminines.
Il faut bien que ça serve à quelque chose tout ça.
Là, il ne lui défonce pas la gueule à coups d'extincteur d'incendie.
Vous flippez je le sais.
Il n'y a que dit comme ça que c'est acceptable.
J'écris gros, donc il faut bien plus d'une page.
Il ne suffit pas de les dévorer des yeux.
Il faut écouter les albums dans leur intégralité et leur temporalité.
C'est où cette maison ?
Dans ce genre de cas il faut qu'elle réagisse en premier, mais dans ce genre seulement.
Je ne veux pas me la péter, mais il a quand même déchiré les violons sur cet album.
Ça a souvent une queue du même nom.
Ensemble on peut, peut-être trouver plus facilement.
Ça n'a pas besoin d'explications, chacun y voit selon son dieu.
Musicalement il est moins symphonique et il prend au niveau du flow le style Gainsbarre, mais je le préfère pour le livret plus abouti et les reprises musicales plus d'opéra.
La chute de l'homme est moins intéressante.
Je trouve ça quand même beau le dessin des écritures.
Il faudra quand même qu'on en arrive jusqu'au meurtre.
Tout a le sens qu'on veut bien lui donner.
Il a pu dresser un hanneton qui est moche et qui est con.
C'est un des meilleurs spectacles que je connaisse pour la façon dont il est barré.
J'aime sa figure grêlée.
Quand les racines des cheveux descendent jusqu'aux yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire