La chasse aux papillons 26/03/14

Bonjour.
On va voir ce qu'on peut faire avec lui, il est un peu épais et un peu lourd.
On va les marier, la contrebasse et le pothos.
Mais non, c'est si, mi, la, ré, si, mi, la, ré, si, sol, do, fa.
Et pourquoi pas cette blonde ?
Enfin, pourvu qu'elle ait des cheveux, et encore.
Tout le monde ne voit pas la même chose.
C'est dingue comment tu manques pour que ce soit quelque chose comme parfait.
Et si des fois je te regarde.
Vu qu'il faut trois pages pour faire une page.
J'ai quand même un côté ascétique et tout dépend de la position.
Des fois ça descend et tout s'arrête.
On va peut-être mettre toute l'histoire des "Des fois".
Il y a tout qui est mélangé, il faut y trouver une logique, enfin quelque chose qui conduise à une intelligence.
Tu ne te trompes pas beaucoup avec le Bourgogne.
C'est un peu comme une vieille dame.
Parce que je les pense.
Ça fait chier quand ça descend sur la langue.
Véronique Samson a fait un peu la même chanson qui s'appelle Mister Dupond ou Martin.
Le lien entre le fond du nez et la gorge joue un rôle très important.
Il ne faut surtout pas qu'ils le virent, c'est peut-être comme un ange.
Il faut arrêter de faire diversion.
Il faut retrouver les tritons ou je ne sais quoi, enfin les accords du diable.
C'était quelques jours avant que tout cela n'arrive.
Comme tu en as cassé un il faut refaire tout le jeu.
Moi, ça me rappelle l'école de musique derrière l'église.
Sinon un jour on risque de te trouver mort devant l'ordinateur.
J'ai quand même des maladies étranges.
Une fois que le trou est libéré ça passe bien.
Tous ils croient qu'ils sont des chats, mais il ne suffit pas de griffer.
Au bout d'un moment ça fait juste que je dors un peu plus.
Trois heures plus tard un avion passe.
Je ne finis même plus les clopes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire