La chasse aux papillons 25/03/14

Vaut-il mieux ne pas décevoir en ne disant pas la vérité, je n'en suis pas sûr. Putain, on dirait une' " pub avec leur slogan "Et si l'eau ça mouillait ?".
On le laisse seulement plus ou moins paraître.
Il m'a déchiré une fois de plus.
Ce n'est pas possible qu'il vire les commentaires anonymes.
Ça doit être la fille du général.
Comme tu es on te traite comme disait le vieux biker.
C'est beaucoup trop américain pour moi.
Tu as pleins d'habitudes comme qui dirait de vieux garçon.
Un sourire pour te remplacer.
Elle était quand même bonne la brune, et c'est un doux euphémisme. Quant à la frange ça ne va pas à tout le monde comme aux caissières.
Il faut mieux que ce soit gai comme ça.
Pour être complet il me faut toi, mais toi entière.
Il serait peut-être temps de reformuler les règles car j'ai vaguement l'impression que certaines ne sont pas vraiment respectées et en particulier celle qui consiste à ne pas s'adresser directement à certaines, et je me répète personnes.
Il y a un stylo dans chaque pièce, un dans le sac et un dans le blouson et toute une réserve dans le tiroir sans compter tous les morts dans le panier.
C'est pourtant pas compliqué à faire un compliment.
La chemise de Bob on la mettra quand on fera le lundi matin.
Il y a quand même des indices un peu partout.
C'est un peu trop scolaire.
Ne te laisse pas avoir par ce que tu as déjà fait.
On se marrait, oui, et du rire de qualité.
Le démineur est une drogue dure.
Je vais te laisser m'envahir, c'est la meilleure façon de trouver le repos.
Pourquoi la reine de Saba ? Parce que la reine d'Angleterre est occupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire