La chasse aux papillons 26/02/14

La gêne automatique que demandent les toilettes.
Là, ils sont en opération.
Deux jaunes de retard, ça ne se fait pas.
Ils veulent foutre le bordel dans le sixième.
Est-ce que c'est Brigitte ?
Quand elles marchent dynamique, les cheveux sautillent.
Le cheval, c'est pas facile à assumer pour une fille.
Ils amènent leurs amis.
Je vois tout ce qui se passe, mais rien pour toi.
Il y en a qui finissent avec un panama ou un chapeau chinois.
Il ne faut pas perdre l'étui de l'épée même si elle regarde en coin.
Leur manière de se battre dans la merde de la vie.
Si jamais il remonte.
Jusqu'au bout elle le regarde.
Ça fait deux jours que je n'ai pas bouffé et je me remplis le ventre de jaunes.
Elle est toujours là la brune avec son pied défoncé.
Ce n'est pas un tatouage, c'est une montre.
Et non, ce n'est pas ce soir non plus que tu trouveras.
C'est bizarre à cette heure-ci mes yeux voient mieux.
Aquí está.
Je suis content d'avoir découvert Brad.
Moi aussi j'ai le communicateur de Mr Spoke.
Ça fait deux phrases sur elle.
L'important, c'est ce que ça créé.
Elle a raison, il faut les entretenir.
Voilà comment on perd l'amour de sa vie.
Je ne m'étais pas plus inquiété que cela.
Réaliste mais con, la brune a la forme.
Voir "Sex & drug & rock'n roll".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire