La chasse aux papillons 28/02/14

Je n'avais pas pensé aux paris pour la pompe à fric.
Je crois que c'était les indiens de l'est genre Mohicans qui jouaient au basket.
Émis : 1H26'33". Sortant 00H21'41". Sms : 13.
Si tu avais pu écrire tout ce que tu as dit quand tu étais dehors, tu n'en serais pas à ramer comme ça.
Si je pouvais mettre un parapluie au-dessus d'eux pour les protéger du malheur.
On leur demande d'avoir une opinion qui tiendra lieu de loi sur tout un tas de sujets aussi variés que les quotas laitiers, la famille, la justice, les règles du travail et autre. C'est impossible qu'ils aient des réponses pertinentes à chaque fois, il est donc normal qu'ils votent en fonction des consignes du parti.
Demain on le rentrera, on en a pas mal.
Il paraît que ce peintre qui fait de si beaux tableaux est antisémite.
Mon père a dit qu'il voulait des morceaux plus swings que mélodiques.
Il y avait une Charlotte dans un village qui faisait un spectacle de rue avec sept autres personnes. On voyait une personne puis la lumière s'éteignait et se rallumait très vite et il y avait une autre personne à la place. Á regarder, ça donnait une impression psychédélique. Je les ai regardées fasciné, à la fin Laura m'a dit quelque chose d'amoureux et il y a eu la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire