La chasse aux papillons 18/03/14

C'est de plus en plus dur.
Malheureusement, je ne pense pas que les hormones me concernaient.
Je ne peux pas supporter les emmerdes de tout le monde.
Je voudrais écrire un long poème symphonique et psychédélique qui narrerait toi et mon amour pour toi.
My body can't get enough of your love.
Mon cœur ressemble aux voies ferrées belges au début de la première guerre mondiale.
Tu ne sais pas ce que t'as tant qu'il ne t'a pas manqué.
Il est temps de se reposer, on ne fait que des conneries.
Je crois que c'est une citation d'une femme que je voulais mettre.
Comme on fait son lit on se couche.
J'ai des tonnes de frustration qui fait que ça ressort des fois sous forme de saloperie.
Le temps à l'air plus clair bien que les nuages soient noirs.
Et si vraiment on faisait du flan.
Tu n'es toujours pas allé vite. Il ne faut plus retarder les choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire