La chasse aux papillons 12/03/14

Avec tout le monde, mais pas avec moi.
Quand j’aurais droit aux câlins.
C’est épuisant de tout le temps penser à toi et à tes bras.
Il faut faire un lipogramme sans i et sans o.
Si ça se voit trop que tu as faim.
Ça doit pas être drôle d’être la schtroumpfette.
Il faut finir avant de rentrer.
Tu es beaucoup trop négatif.
Par contre je tombe souvent en panne de bisous.
Je suis snob, c’en est inquiétant.
Mon cœur, ma vie, mon amour, les os qui composent son visage, ses teints, ses yeux à géométrie variable et tout ce qu’il y a dedans.
Je voudrais que toute ma vie se passe près de toi.
Le jour où, la vie en apesanteur, en attendant je rêve de me piquer à la fourchette.
Paule te demandais toujours combien tu avais d’amoureuses ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire