La chasse aux papillons 17/03/14

Mais quel con, je suis sûr que j’ai regardé tout le film en quatre tiers.
On va voir ce qu’on peut faire en dix minutes.
Une nouvelle plante pour une nouvelle vie.
Un piano, ce n’est pas uniquement un beau meuble.
C’est dingue ce qu’on se fait comme cinéma pour trois minutes.
Il est beaucoup question de temps.
Tu n’as pas eu l’occasion de lui demander.
Il faudrait aussi trouver un autre loisir.
Ça agit toujours au niveau de l’estomac.
Eux aussi ils ont de la latérite rouge.
Je me déteste car elle ne m’aime pas.
Tu vois que je peux faire plus fort.
Les hormones c’est tout juste bon pour les veaux et encore pas d’après José Bové.
Je ne pleure que de bonheur.
Ça risque d’être long, le reste sans toi.
C’est pas ça qu’il faut dire.
Je sais qu’on va bien ensemble.
Je pleure aussi sur mon sort.
Je préfèrerais avoir des hormones de femmes plutôt que de ne pas être aimé par toi.
Tu ne fais que te réveiller.
Il m’arrive parfois de louper le train.
Il faut slalomer entre les camions-poubelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire