La chasse aux papillons 23/06/08 --> 27/06/08

23/06/08
Bonjour cher auditeur imaginaire.

24/06/08
Il y a un pigeon mort dans la gouttière.

25/06/08
Faire comme si de rien n'était.
Faire comme si de rien naissait quelque chose.
Faire comme si demain n'était pas.
Faire comme si le rien n'existait pas.
Plus d'envie, je pourris de partout, la peau n'est pas lisse, la tête embouteillée.
Don't go chase in waterfalls, please stick to the rivers and the lakes that you used to.
Chacun à un bout de la ligne.
Faire du noir.

26/06/08
Les petits culs dans leur jean, des grosses cuites dans le gin.
Ex miss monde.
Les Allemands sont fous de joie.
Faire la révérence à ma jolie.
Dire autre chose que bonjour à Jackie.
L'ordinateur se prend pour un sapin de Noël.
Je ne suis pas efficace, pas un regard de sa face, je l'ai même fait fuir, mais heureusement il faut récupérer.
Je cherche un indice, un frémissement, il faut que j'en finisse vraiment avec celle qui se ment.
Quand on n'est plus complices.
J'ai donc un sérieux problème avec Brel.
Tenir son claque merde.
Quand c'est inspiré c'est plus joli.
Dès que les choses ne vont pas il faut qu'ils se racontent des histoires pour donner un sens à ce qui n'en a pas.
Pour quelqu'un qui voyage dans le désert je ne suis pas très sobre.
Ne me fais pas de promesses à la con, j'ai la faiblesse d'y croire.

27/06/08
Envoyer chier, ça marche mieux que la gentillesse.
Quand la pupille est coincée en haut, ça vient d'où?
Je ne peux pas y aller, je n'ai pas dormi cette nuit.
On se voit très vite pour parler de tout ça.
C'est difficile de vivre dans cette ambiance.
Et si ce soir on faisait comme si.
The Isley Brothers : "Who's that lady?"
Tiens bon j'arrive.
Juger la qualité du travail aux litres de sueur.
Des vastes étendues désertiques, un endroit perdu.
Il est plus difficile de trouver un travail que de trouver à boire.
Je fais avec le peu que j'ai, je l'exploite dans tous les sens, j'en connais les recoins.
La musique de l'été 1967.
Était-elle mûre pour l'entendre. Sa disparition est durement ressentie.
Alors essaye un peu de tendresse.
Arrive l'ère des oiseaux qui domineront la terre comme ils dominent le ciel. Quoi de mieux que de voler pour dominer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire