La chasse aux papillons 28/06/08 --> 03/07/08

28/06/08
Grand spectacle de diabolo, n'hésitez pas à venir.
On n'a pas besoin de tortiller du cul pour marcher droit.
Les oranges d'or.
En sport de haut niveau c'est une éternité.
La frange ne va pas à tout le monde.
Le rat s'est réveillé. Neuf mois, ça fait un drôle de bébé, un vrai fils de pute.
Nobody knows my love.

29/06/08
Voici les doléances d'un con.
On baise le samedi soir et on s'engueule le dimanche matin.
Trois lignes, ça ne vaut pas le coup alors que je viens d'écrire deux pages de haine.

30/06/08
Je veux penser à autre chose.

01/07/08
Ne vois-tu pas que tu fais une connerie dix fois plus grosse que toi?
L'imitation est le premier geste d'amour.

02/07/08
Il faut des lignes pas de cocaïne;
Il faut des mots pas douloureux;
Il faut du sens pas gélifié;
Il faut du noir sur le papier;
Il faut de la musique bien chaloupée;
Il faut des p'tits culs et pas les louper;
Il faut les pieds pas chatouillés;
Il faut que les jambes se prennent pour des serpents;
Il faut chauffer et pas seulement;
Il faut grimper un peu plus haut;
Il faut que ça parte du bas du dos avec les restes de notre queue.
No más secuestros.
Je ne suis pas galant, juste un putain de camé qui connaît le manque de se retrouver avec une cigarette et pas de feu.

03/07/08
Are you so blind you cannot see?
C'est moi qui dois vivre sans toi.
Le chemin de bande.
La seule fois où je me suis fait démonter la gueule, il a fallu qu'ils s'y mettent à quatre.
Je ne sais pas si ça se veut sexy, mais c'est juste malsain.
J'ai les doigts de pied écartés comme des palmes.
Je hais les gosses dans les publicités.
Les pièces à vivre et celles à mourir.
Puisque les autres me jugent comme ça, laissons-les s'égarer de ce coté là.
Plus d'envie, c'est laquelle qui t'a fait ça? Une chienne qui s'appelle la vie.
Se gaver de ce qu'on aime jusqu'à l'écœurement.
C'est absolument indispensable quand je me déteste trop.
Si j'ai bougé c'est pour ne pas me détruire comme le samedi 24 janvier 1981, je ne regrette rien de ce qui à été, je désespère juste de ce qui n'a pas été et n'arrive toujours pas à admettre que ce ne sera jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire