La chasse aux papillons 19/06/08 --> 22/06/08

19/06/08
Il a ruiné sa vie en la demandant en mariage.
Il faut tout de même savoir que plus on est riche, moins on paye.

20/06/08
Life goes on without me.
On est innocent quand on rêve.
Générer du bas débit.
Ça a planté les amours.
Et ce poids qui ne part qu'entre ses bras, je sais que l'on peut vivre autrement.
Qu'est-ce que vous nous faites chier avec les petits nez, j'adore son air renfrogné.
Il y a 36 000 manières de s'attacher les cheveux.
Si l'on pousse l'un vers l'autre.
Il y a des bruits qui courent.
Il ne faut pas tous manger en même temps.
Et la sienne n'est pas si mal.

21/06/08
Fuck off it's not the only thing you have to show : CSS.
Someday you will ache like I ache : Courtney Love.
Exprimer la douleur avec les yeux de Meiko Kaji.
La mélodie de mon ressentiment.
Ne t'inquiètes pas, je te porterai des oranges, et tu sais que j'aime cette couleur.
Organiser ses congés.
Il est préférable de ne pas insulter les dieux du temps, Saturne pourrait en prendre ombrage.
Il faut savoir souffrir en silence.

22/06/08
Il faudrait me démagnétiser la tête.
Natural bindi.
C'est une question de gestion du pouvoir.
Ce n'est pas parce que je prends le même chemin que je te suis.
Habanera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire