La chasse aux papillons 05/06/08 --> 08/06/08

LA CHASSE AUX PAPILLONS
05/06/08
Je dis bonjour, ça fait rire les filles, c'est déjà ça.

06/06/08
Les nouvelles règles sont à appliquer au pied de la lettre. On ne raconte ni la reine d'Angleterre, ni le Napalm, ni la misère. Bon c'est sur ça ne fait pas beaucoup d'inspiration, mais tout de même, il reste une rousse dans le métro et deux brunes dans le resto, mais bon une soirée inutile.
Il est un peu raciste et franchement de droite, et à part ça il est cool. Il m'aime bien, je connais l'histoire de son grand-père et il fête mieux ses anniversaires que moi.
La mascotte a marché à donf et il y en a qui ne regretteront pas le détour.

07/06/08
Connaissez-vous Georgius 'Le muet engueulant les sourdingues, ça donne quelque chose de marrant'.

08/06/08
Thierry Frémont et Kevin Spacey.
Avoir l'humilité de reconnaître que l'on ne sait pas grand chose.
Frankie Valli & The Four Seasons : Beggin' (Pilooski edit).
Haine ma sereine, ne vois-tu rien venir?
Brigitte en moins de 10 secondes.
I don't trust god.
Mais le plaisir est animal.
Les journées les plus longues.
La portière claque, la voiture démarre.
Un Japonais a pété les plombs.
On ne peut pas livrer le Napalm, l'œil de mes couilles pourrait tomber dessus.
La mère de J-Lo a gagné le super jackpot aux machines à sous à Atlantic City.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire