La chasse aux papillons 30/04/14

Ce n’est pas un furet, c’est une belette.
Quand tu es à moitié endormi, c’est là que tu écris les meilleures phrases.
Tout le monde veut avoir des renseignements sur elle.
Des fois tu te mets à parler toutes les langues.
Elle lui donne ce qu’il veut.
Il faut aller la voir avec son Bösendorfer.
Je baille, je baille, je ne fais que bailler.
Je ne sais plus de quoi on parlait, j’ai tellement de discussions.
"Investigations S0639789" n’est pas sous-titré, le fichier est arrivé trop tard.
Tu n’as pas les lunettes, tu ne peux pas lire le journal.
Toutes ces petites choses iront bien.
C’est sûrement la fête des lumières.
On fait des pubs pour les autres chaines.
Il y a de jolis éclairages derrière elle.
La fête c’est pour nous.
Il faut aspirer l’appareil photo.
J’ai un natural bindi sur la gorge.
Il se peut qu’elle te sauve la vie.
Tori en mai et AKG K450.
Les pigeons se sont attaqués à mes plantations, il n’y aura pas beaucoup de radis.
Comment fais-tu pour être aussi belle ?
J’avais tout oublié, disque dur et lunettes.
Dans le soleil levant c’est vraiment beau les vapeurs des Jumbo jets.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime et je fais quoi avec ça ?
Je voulais voir le truc sur la Lybie car il faut toujours avoir un bon alibi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire