La chasse aux papillons 08/05/14

La reine d'Angleterre sur les plages de Normandie.
Elle m'a sauté au cou la petite sauvage.
Elle est grasse jusque dans le cou.
La petite pirate est venue me chercher pour que je passe avec elle.
J'ai dansé jusqu'au bout de la nuit.
Jour férié on n'a rien fait même pas les comptes on a juste fini le niveau sur les bonbons.
On va s'endormir en pensant à toutes ces belles et surtout à toi.
De toutes manières il faut que l'argent circule.
Il va falloir tout faire demain.
On va se mettre ce produit dans le nez avant de trouver du souffre.
Il faudra un jour que je lui parle de son sourire.
Tu n'arrêtes pas de péter et roter.
Il me semble que j'ai vu les lumières de la DCA.
En prenant la première à gauche mon chemin est plus court.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire