La chasse aux papillons 06/05/14

Chaque trait de son visage.
Il faudra quand même que j'aille m'acheter un câble pour ce con de disque.
Tu vois que tout a péter pour un bisou en moins, imagine alors ce qui se passe et la responsabilité qu'on a dans les malheurs du monde.
Ils construisent un étage supplémentaire devant la fenêtre de la cuisine, je ne vais plus voir le jardin.
rne3 annonce el nuevo disco de Natalie Merchant. Merci.
Cette semaine il faut voir l'abonnement télé, internet, un nouveau casque, le billet de concert, la moto qui va vite, l'appareil photo.
C'est pas comme des vieux, c'est comme les gens qui n'ont pas la possibilité de se payer le resto tous les jours.
Toi, je ne te fais pas assez marrer.
Je suis sûr que les Anglais ont moins d'accident à cause de la priorité à droite.
Il vaut mieux arriver deux minutes en retard.
Il doit y avoir un bar où ils vont prendre le café avant d'aller bosser.
C'est les ouvriers qui sont arrivés, il va falloir aller se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire