La chasse aux papillons 10/05/14

J’en ai fait qu’une, mais une de compétition.
Lundi ça doit être fermé, alors mardi il faut agir.
Les reportages, sur les animaux ou autres, américains sont toujours faits à travers un professeur émérite de Harvard qui étudie les lions. Les documentaires de la BBC ou français, disons européens peuvent se centrer uniquement sur les lions.
Cet endroit était merveilleux et j’y reviendrai, dire qu’avec mes parents on est allé manger à deux cents mètres et qu’on a loupé ça.
Je ne sais pas d’où elles viennent mais elles ont un air de famille.
Le personnel et les clientes, on est chez Aphrodite.
Le décor alentour aussi est joli.
C’était le mercredi 7 que je l’ai vue pour la première fois et je le note pour m’en souvenir.
Tu vas dire que c’est à cause de sa corpulence, mais non.
Je vais aller chercher toutes les Reebok qui sont à la cave et en prendre une photo.
Tant que tu penses que c’est du rêve, on ne peut pas y croire.
Tu ne vas pas lui apprendre cette frustration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire