La chasse aux papillons 02/05/14

Si je n’ai pas mon chargeur de batterie, c’est sûr, j’ai moins la pèche.
J’ai mis les lunettes dans l’étui à photos.
J’ai démonté et remonté mon appareil photo, il ne marche pas plus mal qu’avant, ni mieux, sauf que le cache de l’objectif se ferme maintenant.
J’espère que ça ne va pas te causer d’ennui le fait que je cite ton nom.
Je pourrais le répéter à l’infini.
Une fois de plus j’ai fait un truc long, prise de tête et qui ne sert à rien.
Il y en avait un où ils étaient plus remplis, plus blancs et plus jolis.
On a quand même réussi à rentrer toutes les vis.
Il doit faire du boudin.
Ils pourraient croire que je paye un service.
Un peu de soleil dans la gueule ça fait du bien.
Je vais ouvrir la fenêtre pour les faire partir.
Je ne crois pas qu’elle soit là, la blonde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire