La chasse aux papillons 07/05/14

C'est la deuxième fois que ça t'arrive, et avec une boulangère, des yeux aussi profonds.
Je ne peux pas raconter ça, c'est indécent.
Il y a des genres différents.
Finalement on y arrive.
Je suis à moitié sourd, donc je vais répéter tout ce que tu dis.
Au début ça a foiré, mais en fin on a dansé.
Il y avait des brunes dont une avec un natural bindi sous l’œil et il y avait l'autre qui a enlevé son foulard et est venue m'embrasser.
Il faut que je leur dise ce que je pense sur l'instant, genre votre sourire me tue, vous avez les yeux les plus profonds qu'on puisse imaginer, comment fais-tu pour être de plus en plus belle ?
Je ne vais pas la suivre comme un chien pour tenir la chandelle.
Il y en a qui accepte d'être l'ombre de son chien mais qui malgré tout se respecte.
Une aspirine et au lit, on en a assez fait.
Ça faisait bien plaisir qu'il soit passé.
Je t'aime plus que tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire