La chasse aux papillons 05/05/14

Je crois que ça me fait un bien fou.
Deux lignes ce n’est pas suffisant.
Il est cassé, ça t’apprendra à t’énerver contre elle.
Inexorablement ça se déroule, ma vie dans les décombres, elle c’est pas possible, aime une autre cible, c’est nul.
Il doit bien y avoir une particularité.
Il faut tracer ton chemin.
À quoi ressemble-t-elle ? J’aurais tant aimé que ce soit toi.
Plus que deux fois quelques minutes.
Ce n’est pas assez et en plus tu écris gros.
Le jour du derby du Kentucky.
Ils se réfugient chez les gens.
Il faut que je discute avec elle.
C’est de plus en plus dégueulasse, on m’a volé trois minutes.
Je veux que ce soit léger, je veux qu’on soit collés, tout ce temps perdu loin de toi.
C’est écrit en français, mais ce n’est pas français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire