La chasse aux papillons 11/05/14

Il ne faut pas lâcher l’affaire surtout dans ces moments-là.
Ça a commencé à vibrer.
Ça fait soixante-dix euros le kil.
Il y a une fenêtre au milieu du miroir.
Même si ça s’emballe, il ne faut pas oublier la cause.
Ça nous en fera des trucs à raconter.
Les hauteurs sous plafond, les murs blancs, les moulures, le zinc gris ça fait un peu comme les grands hôtels de montagne.
Et je n’ai pas l’intention que ça s’arrête.
Il y en a plein qui ressemblent au patron de ce bar.
Je suis sûr que c’est un bon coup.
Tu crées le malheur aussi.
Ça sera un lundi qu’on partira.
Chaque fois elle tique sur les chaussures.
Et non, je ne sais pas ce que j’ai fait si c’est bien ou non. Je ne le sais pas, tout est un subtil dosage et l’eau ça mouille.
Tu n’es pas Brigitte.
Il y a certains sujets, quand on me lance je ne m’arrête plus.
Il est hors de question que n’y aille pas.
Elle fait chier cette meuf.
Les océans de tendresse que j’ai pour toi, mon quai d’amarrage.
Il ne va pas faire assez beau pour aller vite, alors pourquoi pas mercredi ?
Allez, va la retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire