La chasse aux papillons 05/08/13

Il faut en faire le maximum avant qu'ils n'arrivent.
Tu t'inquiètes pour la semaine prochaine.
Il y en a un autre qui s'est détaché, c'est la peinture d'un paysage maritime.
Ça fait quand même un quart que tu as lu. T'as le cours d'histoire, l'humour et en plus tu te la pètes.
Je ne rigole plus sur ce sujet, je sais que c'est tellement facile.
Il n'y a pas de Dieu, sinon il m'aurait fait avoir une crise cardiaque ou quelque chose comme ça.
Je sais qu'elle t'a raconté.
Au petit matin les papillons de nuit cherchent un refuge.
Tu aimerais bien que ça parte sans jamais s'arrêter.
Il y a une pyramide, et il y a toi au sommet.
Il faudrait finir les quatre pages pour pouvoir les recopier.
Je me fixe tout le temps tout un tas de règles stupides que je dois respecter, ou pas.
Deux Ricard pour essayer de les rattraper, mais ils sont déjà partis.
C'est elle qui a trouvé ça, c'est vraiment un génie et ensemble on aurait pu faire des choses vraiment merveilleuses.
Ne me dites pas que j'ai des pellicules.
Deux ailes suffisent pour voler.
Non, moi je laisse ouvert.
Dès que tu penses à la chose ce n'est plus possible. Il faut la laisser venir, et la laisser vivre sa vie de chose.
C'est souvent France3 qui sert de support.
Ce n'est pas sympa, avec quelqu'un qui se bat continuellement pour ne pas que ça arrive.
Tu devrais essayer de le faire plus littéraire.
Il faudrait que je lise le livre, car pour l'instant je n'ai que le film en référence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire