La chasse aux papillons 24/08/13

C'est quoi le but premier de cette révolution.
Je ne sais pas du tout ce que c'était, peut-être deux hérissons amoureux.
Tu as toujours l'impression d'entendre des voix ou de voir des gens.
C'est vrai que tu n'as rien fait ce matin.
Je n'ai pas pris une seule photo.
J'irai quand même faire pipi.
Il faut mieux aller voir pour vérifier plutôt que de s'imaginer des choses.
J'espère que je ne me suis pas mis d'eau dans les oreilles.
C'est comme s'il y avait un camping au bout.
Si on sait que l'on va utiliser juste le début d'une seconde ligne autant ne pas encombrer la première.
Tu les imagines mais tu ne fais pas de rispé.
Si j'ai les oreilles bouchées je ne pourrais pas la trouver.
Il ne passait pas à l'action.
Il y a les deux mots cette fois-ci.
Le week-end ils ne sont pas là.
Ils vendent des pièces de couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire