La chasse aux papillons 16/08/13

La blonde elle dort, c'est la fenêtre en dessous.
Sexion d'Assaut c'est pas mal mais c'est toujours en mineur.
Putain, comment je suis fait.
Tu rentres tout seul comme un chien, comme d'habitude.
Elle la connaissait la vanne.
Elle t'envoie "Je t'aime" lorsqu'elle est bourrée.
Il faut mieux mettre la flotte et le Perrier dans l'étagère.
Finalement je m'intéresse personne.
Qui me suivra ?
Ça marque un bout, on est arrivé au bout des choses.
Je répète que je t'aime comme un mantra.
Tu ne te souviens pas de son prénom alors que c'est celui que tu préfères.
Je leur ai chanté les chansons françaises que je connaissais par cœur.
On va marcher, je suis prêt à traverser tout Paris, mais si on trouve un tacot, ça sera mieux.
Il n'y avait pas ma rousse, je dansais pour rien.
Le cercle bouffe le numéro.
J'aimerai avoir une fille qui me serre dans ses bras et qui me dise "T'es con M__".
Double underscore.
Le but aurait été de faire autre chose.
C'est bien, tu te réveilles assez tôt.
À peine je me cogne ça fait super mal.
Je n'arrête pas de renverser mon verre sur ses pieds.
Yes, yes, youpee tout le monde applaudit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire