La chasse aux papillons 26/08/13

On est très bien dans cette espèce de transat.
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu là.
Pour les filles tu veux bien écrire français, tu veux être un Jean-Claude man.
Il faudrait un tout petit peu être plus clair.
Tu t'en fais une petite presque tous les soirs et ce n'est pas bon.
Finalement je ne suis pas fait pour être seul.
Je ne peux pas éliminer les pensées intrusives, ça fait partie de ma nature et même de la nature humaine.
J'ai dû me cramer le dessus des épaules et j'ai même mal au dos.
Je suis trop égocentrique voilà tout.
Au bout d'une heure ça part mieux.
Ça serait bien si, ne serait-ce que en quantité ça augmentait.
C'est donc ça, tu fais de grosses apnées.
Oui, ça serait pas mal, mais ce n'est pas le cas.
La "pensée unique" elle pense que la pédophilie ce n'est pas bien, je suis assez d'accord avec elle.
Tu sais ce que t'es ? Une prostituée qui fait un régime.
Mon lit m'a coûté un bar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire