La chasse aux papillons 09/08/13

Les Américains sont tombés de leur échafaudage.
Il y avait la sorcière DJ et puis la natural bindi.
Et ça ne suit pas, pourquoi ne pas le faire ?
Elle me trouvait mignon, c’est comme pour l’autre charmante.
J’ai pris ce que j’ai pris juste avec les yeux.
Je n’y vois plus rien.
Celle-là elle n’est pas jolie.
Je ne sais pas ce qu’elle, et puis c’est comme ça.
Ce n’est pas pour ça.
Il faut que j’arrive à écrire une phrase en entier avant qu’elle ne s’envole.
J’écris dans le brouillard total, merci Beethoven.
John Scofield : whatcha see is whatcha get.
Je ne sais pas comment faire pour m’en sortir et lui ne va pas m’aider.
Pourquoi tant de pensées négatives ?
Mercredi, j’aurais été bien chargé pour le faire plus facilement.
Je viens de me rappeler des "Lotus Eater’s".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire