La chasse aux papillons 18/08/13

Une certaine vérité sort de la bouche des alcooliques.
John Scoffield : Watcha see is watcha get.
Des fois j'en ai plein le cul, mais il y a Michel.
Je n'ai que ça pour tenir.
Déjà tout petit j'étais dans la merde, ça veut dire que tu n'étais pas là.
Il est anamorphosé.
Et juste un peu de chaleur.
Si je commence à penser à JJ Lass ce n'est pas bon.
Et dire que j'ai mis une demi heure pour la reconnaître.
La vie est ainsi faite qu'on n'y peut pas grand-chose, au mieux éviter que certains trucs n'arrivent.
It's just because I'm riding poor l'amour.
La deuxième il est sur fond noir.
C'est toujours tout synchronisé.
On dirait que la reine déchue veut reprendre le pouvoir, mais il va falloir des contacts physiques.
Au bout d'un moment je me fais marrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire