La chasse aux papillons 17/08/13

Là, je vais béton du scoot.
Laura Ingalls n'était pas là, mais peut-être la petite reubeu.
Si elles n'étaient pas ce qu'elles sont, elles ne seraient pas avec moi alors peu importe ce qu'elles sont. Et deuxièmement c'est les filles les plus claires dans leur tête que je n'ai jamais rencontré, à part peut-être pour les jeunes qui en sont encore dans la deuxième phase de revendication.
Les gens que j'aime, j'essaye de ne pas trop penser à eux parce que ça me fait trop mal de penser à eux quand ils ne sont pas là.
Ça a vieillit, c'est très marqué de son époque, mais je l'ai vécue et ça me rappelle tant de choses.
Peux-tu garder un secret ? Je ne le crois pas alors j'utilise la méthode des ripoux qui est de balancer au milieu de l'histoire un détail faux à chaque interlocuteur. Comme ça quand ça te revient aux oreilles tu sais d'où vient la fuite.
L'amour ce n'est pas dans les mots qu'on dit mais dans les gestes qu'on fait.
Si tu oublies de numéroter les pages ça ne va plus.
On fera le découpage au casque.
Il faut que j'arrête de me détester comme ça.
Je ne sais pas si c'était le bon moment pour numériser ce disque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire