La chasse aux papillons 21/11/08

That's enough now, I'm tired of singing.
Je n'ai plus de source d'inspiration, donc j'écris toujours la même chose, le vide.
Où sont passées les montagnes russes qui entretiennent ma cyclothymie ?
David Gray : Please forgive me.
Il n'y a que mon ventre qui sache.
J'oublie les visages pas les voix.
Je cherche quelques rivages, mais je suis parti pour un transit en solitaire.
Des guitares saturées pour ne pas entendre le bordel que fait le silence dans ma cervelle, des hurlements secs pour éviter de mouiller les yeux, hurler sa rage plutôt que de se plaindre.
Le crime des surprises.
Pierre Kropotkine : Paroles d'un révolté.
Deuxième Gretch, une rouge, une orange.
Ah ! Vous êtes toujours vivante ? Alors c'est moi qui dois être mort.
Un tire-bouchon dans le nombril.
Some kind of fresh.
Un de ces matins tu te lèveras en chantant et puis tu déploieras tes ailes pour t'envoler dans le ciel.
Tant que tu n'auras pas compris que ta place est entre mes bras, tu perdras ton temps et tu gâcheras le mien.
Attendre après un lendemain qui ne viendra pas.
The mamas and the papas : Somebody groovy.
And when I find somebody else, I'm gonna treat em' good.
Il vient d'où ce mille ?
Supporter, soutirer.
Archie Bell and the Drells : Tighten up.
Peut-être trouverez-vous des univers qui vous intéressent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire