La chasse aux papillons 05/11/08

Quelques mèches de cheveux multicolores pour allumer le feu d'artifice, pour croire que.
Non, nous n'y pouvons rien, le temps se déroule.
Même inutile, il faut continuer, un jour peut-être ça reprendra du sens.
L'homme essaie de construire en hauteur.
Sur la lande, la brume rassure les animaux sauvages.
Amende forfaitaire.
Le bar reste à votre disposition.
Treize cycles de quatre semaines.
Tant qu'il y aura des sous.
On oscille entre s'adapter et modifier son environnement pour qu'il s'adapte à nous.
Il est toujours vivant avec un trou pareil ?
Ma présence ne faisait pas partie de ton bonheur.
C'est criminel de balancer des espérances qui jamais ne seront assouvies.
Bon ! Plein le cul de vos conneries.
Le lierre recouvre tout, tant de bâtiments à l'abandon.
Premier versement.
Si j'en avais une, j'aurai bien vendu mon âme.
Il manque la petite étincelle, c'est normal elle s'est éteinte celle qui illuminait. Même mes jeux de mots deviennent de plus en plus foireux.
Ne me confonds pas avec les baltringues que tu fréquentes.
Le Bordeaux que l'on écluse.
Il faut que ça brille un peu, tout de même.
Je suis venu prendre l'air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire