La chasse aux papillons 12/11/08

Erreurs techniques, oublier la taille, état second de l'acheteur, je ne suis pas un gabier.
Et si ça creuse un peu plus le trou à quoi ça sert ?
Si tu es trop faible tu oublies de choisir.
Je connais toutes les erreurs et je les refais toujours.
Prendre ce qui passe surtout si c'est joli.
Ondulé, nacré, bordeaux.
Vous connaissez REM, connaissez-vous RMM ?
Et quand c'est passé, tant pis pour le vide que ça laisse si tu as été ici et maintenant.
Les oreilles c'est important.
Les liaisons ne sont dangereuses que si elle n'existe pas.
On s'est touché, si ce n'est que les pieds. Et la jeunesse passe en vitesse.
Je m'y serai bien vu.
Enlever tous les voiles de l'illusion, un à un jusqu'à que l'on voie la vérité nue.
Ce qu'il reste d'encre.
Pourquoi vouloir toujours plus sans se contenter des faits.
Si j'en crois les Hindous, j'ai dû bien foirer dans mes vies antérieures.
Le rdf ne vaut pas une paire de fesses.
À force de s'éclaircir, on ne va plus voir un seul mot.
Il y a des milliers de petits points orange dans la nuit.
Même si on est toujours seul, c'est quand même mieux à deux.
Quand je cause, je cause mon malheur. Quand je me tais, je suis en hiver. Quand tu fais silence, tu me transperce le cœur.
On n'est pas des imbéciles, on a tous de l'instruction, au lycée papillon.
Régis est un con, et ce n'est pas le seul.
L'habitude a tendance à revenir, elle manque totalement de fantaisie.
Le plaisir des yeux ne vaut pas celui de la peau, quant au ventre il suit le mouvement.
Le cristal ne te laisse jamais tomber, le trou sert à équilibrer la pression.
Toc, toc, toc mais qui est là ?
Accumulation de camions.
Habiles alibis pour habiller les mensonges.
Les derniers jours d'un an pire que les autres.
Qui a peur de mon bel engin ?
J'adore les yeux, alors quand ils ne sont pas pareils tous les deux, ça en fait deux fois plus.
Heureusement qu'il reste la mort sinon je me demande à quoi ça servirait de vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire