La chasse aux papillons 08/11/08

Oui c'est ça ! Dans ton couvent ou ailleurs.
Mets-les au centre du terrain.
Tu dis aux gens qu'ils feraient mieux de te détester et ils te croient.
Leur donner un peu de beauté.
Tout mon corps connaît mon âge, il n'y a que mon cerveau qui se prend pour une gamine de quinze ans.
Des histoires de moutons blancs et de moutons noirs.
Et ce n'est pas : "Quand la lame est tombée, le crime a changé de côté".
Connais ton ennemi mieux que tu ne te connais toi-même, c'est Napoléon qui disait ça. Et si ce n'est pas lui, c'est J. Edgar Hoover. Et en plus ton pire ennemi, c'est toi-même.
Entretenir le vice, putain ! Il ne faut pas trop en abuser non plus.
Les pompiers ne peuvent pas arriver avant l'incendie, ou alors c'est que c'est des terroristes qui les ont prévenus auparavant, qu'ils allaient foutre le feu. Mais alors là, il y a John Mc Lane pour s'en occuper.
Je sais, je n'ai jamais réussit à décoller du zéro en dictée.
Mais comment dit-on Pékin en chinois ? Et Worcestershire en anglais ?
Bou diou ! Que t'es jolie.
Deux flics ami-ami, vive les Nuls.
Le coin qui comporte le bas de l'oreille, l'articulation de la mâchoire et le cou. Tout ça vu coté gauche et légèrement de dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire