La chasse aux papillons 30/07/08 --> 06/08/08

30/07/08
Vive les queues de cheval du pays basque, là-bas on appelle ça des potioks avec un T.
Et moi je ne suis pas bien luné.
À sauter du coq à l'âne on perd la poule.

31/07/08
À qui appartiennent ces taches de sang? C'est la question que tout le monde se pose.
Sans elle je ne peux pas voler, sans toi je risque d'attraper froid, sans ma chérie je n'ai pas de peau.
L'émotion me censure.
Ma vie sans toi, mon ego sans trique.

01/08/08
W ça peut vouloir dire Ouest.
C'est une sacrée bonne femme, je suis en admiration.

02/08/08
C'est quelque chose quand même, tu te réveilles, tu ouvres la fenêtre et les volets et tu as la montagne en face de toi.
À quoi ça sert de jouir du lieu et du temps présent si elle n'est pas là pour partager l'expérience?
Elle est qui?
Diabolo passe par la gouttière pour venir chez moi.
Un léger vent un peu frais.
Tu lâches en fonction du répondant.
Diminuer la distance qui sépare, le bras autour de la taille.
C'était fait pour faire réagir, mais pas dans ce sens.
Je laisse les mouches se promener sur mon bras, leurs pattes sont légèrement chatouilleuses.
Les chiens doivent vous adopter.
Une robe blanche légère laisse deviner ses fesses.
Ce n'est pas parce que tout n'est pas parfait qu'il faut s'arrêter, il faut quand même essayer de trouver une position confortable pour pouvoir la tenir.
Mon cerveau lent trouve les réponses trois jours plus tard.
À force d'humilier les gens, ils finissent par réagir.
Envoyer sa pyramide conquérir le monde.

03/08/08
Faire son bonheur.
Axelle! Sors de ce corps.

04/08/08
Que chi.

05/08/08
Rien.

06/08/08
Premier mercredi du mois.
Il y a des phoques en baie de Somme.
Je n'en peux plus de cette boîte consanguine.
Il faut qu'il y ait autre chose.
Je change de calendrier.
Tout ça pour ne pas raconter la muse.
Ce poids qui m'empêche de respirer.
C'est nécessaire si l'on veut éviter les pires convulsions.
Comment ça ravage.
Il y avait un lapin dans le ciel.
Une motivation, un mot d'élévation.
Éternel comme mon cul, tant qu'il pleuvra en Éthiopie.
U must get out of my head.
Si l'on partait au Brésil danser avec Moretto l'argentine.
Je ne fais vraiment pas les choses comme il faut.
A mi cos plu.
À croire que ça n'a servi à rien.
La glace des îles du Pacifique, la moue boudeuse et beaucoup de cheveux.
J'ai vu des dragons remonter le long de la rivière des remparts.
Faut que je la sorte de ma tête, faut que je sorte faire ma fête et oublier tout ça dans les bistros.
Faire valser les minettes, vider les mignonnettes, toutes celles restées sur le frigo.
Ma cousine Bernadette a mangé des champignons, elle a fait un drôle de voyage et depuis l'eau est bénite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire