La chasse aux papillons 26/08/08

Et elle regarde tous ceux qu'elle croise.
À perte de vue on retrouve le même décor.
Une ferme à des kilomètres de toutes autres habitations, il y a un puits et une vieille femme avec sa robe noire.
À la limite de la dépression il fait beau.
Le blanc se détache.
Les joyaux de la couronne.
Alimentation.
Les effluves d'un fleuve.
Sa majesté m'a jeté, il n'y aura plus d'audience.
Ma petite cocotte, je ne veux pas que tu sanglotes.
Il y a des fleurs dans les cheveux.
Nous générons un tas de déchets qu'il faut recycler.
La composition des trains, la décomposition des avions qui s'écrasent au décollage.
Ça couine avant de partir.
Ah les crocodiles! Sur les bords du Nil ont disparus n'en parlons plus.
Une usine à gaz.
La petite sœur du dragon.
Fin de non recevoir.
Le bar est à votre disposition.
L'art de réveiller les gens.
Bavaroise série 1.
Avec tous ces champs de maïs, on devrait pouvoir en faire du pop corn.
Il faut laisser sécher les soleils avant de les ramasser.
Les petits oiseaux gazouillent dans la forêt, cui, cui, cui. Les petits chanteurs à la croix de fer.
Tiens bon car tout le monde soufre quelques fois.
Tout pareil que toi.
En prendre plein les yeux.
Je ne veux pas mourir, mais je me demande à quoi me sers de vivre.
Traduction approximative des chansons de la pop anglaise.
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Oh! Nous étions si jeunes, nous n'avons pas réalisé ce que nous faisions.
Pour moi ça ne change pas grand chose.
Tes chaussures à deux balles me font mal aux pieds, et je ne vais pas les supporter plus longtemps.
Du rouge sur les joues.
Ton père est riche et ta mère est bien jolie, alors ne pleure pas petite fille.
Friture d'éperlans.
Si tu veux monter un peu plus haut, me voilà comme l'échelle des pompiers, accroches-toi à la barre. Ascenseur sans censure.
Il serait temps d'accélérer.
La répartition n'est pas très équitable, quelqu'un a du me piquer ma part.
Ah! On naît et après on a plus qu'à courir jusqu'au bout.
Un doute m'assaille et son ombre plane au-dessus.
Les yeux plus bleus que le bleu de tes jeans.
Peut importe ce que je dis, tu n'es pas là pour l'entendre.
Il n'y a rien que je puisse faire.
Les lignes à haute tension.
Avec les TGV les vaches vont attraper des torticolis.
Qui crois-tu leurrer? Qu'elle heure crois-tu qu'il est?
Comment faire avec des tueurs pathologiques au pouvoir?
Il est excessivement parcimonieux.
Ce plat pays qui n'est pas le mien.
Ils partirent joyeusement se faire trucider pour l'honneur.
Le problème est de stocker l'énergie.
Micro cyclone.
Qu'est-ce qu'on va dire à tes parents quand ils diront Houlala.
Je distille tous les jours.
The Isley Brothers : "Who's that lady?"
Il faut passer par plein de tunnels avant d'arriver.
Oh merde! Ils ont brûlé.
La pyrite d'Espagne. L'or des fous.
Sur TF1 ils montrent la bite à Urbain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire