La chasse aux papillons 28/08/08

This is not a method.
Droite, rouge, un cul.
Celui qui gère les bouteilles d'eau est vraiment nul, la petite dame manque de calcium.
Assez épaisse s'il vous plaît.
Heureusement qu'un gecko venait me visiter tous les soirs.
Je n'ai pas dis bonjour.
Sous les broussailles il y avait un chat mort depuis longtemps, il était tout sec.
Trois actes vite avalés.
L'essentiel est revenu, mais c'était prévu.
Ça, je ne peux pas m'en empêcher, je sais bien qu'il ne faut pas, mais bon ça vient quand même.
Je demande plus amples informations.
Ça n'est pas des pensées choisies, c'est des pensées captées, péchées au moment où elles passaient, des extraits de discussions avec le vide, avec pleins de trous, pire que les parchemins de Qumram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire