La chasse aux papillons 11/08/08

Le hasard fit que, parti à contre cœur je les trouvais et du coup le cochon se roulait dans le miel, c'est mieux que les anchois dans le coca.
Le mouvement des corps dans l'espace concerne le plongeon, la gymnastique, les sauts en longueur, en hauteur, sur trampoline ou à la perche et puis l'homme canon ou le lancer de nains.
Il faut se rancarder sur la standardiste, savoir qui elle est et d'où elle vient.
Avant je chantais des chansons à la fille des taxis bleus, mais elle n'a jamais voulut me dire son nom.
Tout me daille et ma vie et le manque, et les cadavres en Ossétie qui n'ont pas connu la bulle de savon que j'ai vécu un soir où c'était irisé.
Oh bordel! Comment tenir? Les kilomètres de texte qui ne viennent pas n'y suffiront pas.
Ça a déconné de tous les cotés et chaque jour m'éloigne un peu plus, d'autres continuent à vivre et le clavier de Supertramp ne leur fait pas ressentir le vent du haut des falaises, quand on croit qu'on pourrait voler, mais je sais que le contact avec le sol est rude. Oui, je préfère la belle merde dans laquelle je patauge.
Il faut couper le générique de fin avant que n'arrive la pub.
À quoi sert la machine à souvenir si il ne faut pas se rappeler?
Personne ne t'a demandé de te sacrifier pour moi, alors que je voulais juste sentir les frémissements de ton corps pour monter un peu plus haut à chaque fois.
La vie n'est pas un concours, on en a rien à foutre de savoir qui est le premier ou qui est le second, non c'est un examen, il s'agit de passer le niveau. Mais ça ne sert à rien de grimper jusqu'à la moitié de la marche sinon tu retombes à l'étage en dessous.
Alors mon corps bougera au son de la musique, sans rien aux pieds, comme les indiennes qui dansent des mains, secoué d'étranges spasmes, et qui peut-on si personne ne désirent s'y frotter? Et savez-vous danser la carioca?
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le petit lapin blanc.
Oh, s'il vous plaît croyez-moi, j'ai besoin de quelqu'un pour me relever, et puis j'ai vu son visage.
Allez! Ce n'est pas si grave on a joué à l'aveugle, on a fait la révérence, on a joué au mariés, on a dansé la valse, on a causé de Ferré et Tom Waits, on a attendu assis sous la neige, on a partagé des pâtes à l'huile, on a triché en cours de musique, on a rigolé à voir les plumes voler.
Je suis empathique, cyclothymique et Margaret Hoelzer qui prend la deuxième place.
J'en ai rien à foutre de tout ça, je t'aime.
Big Star : Thirteen.
Me laisseras-tu t'accompagner sur le chemin.
Plus un mot ça doit casser, je suis prêt pour ce qui vient ensuite.
Il a sonné et est descendu tout en bas dans le puit après avoir mangé les ailes du papillon, depuis on ne sait pas où il est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire