La chasse aux papillons 29/08/08

Quelle pression dans les bars.
Il y en a un dans un champ de marguerites.
Poème, un petit poème.
He's just too good.
The Jackson five : "I want you back"

Un beau chant mélancolique qui.
La mode est le totalitarisme des démocraties, la publicité en est sa police politique.
Tempête en avril, t'en chieras en mai.
Certaines filles maman sont plus grosses que d'autres.
Oh! T'as ris de mes histoires.
C'est bien gaulé et ça a la bonne couleur.
Naguère nos corps étaient en paix.
Il n'y a guère de ports pour m'amarrer cet été.
Pour me marrer encore c'eut été drôle de t'avoir sous la main.
SouleVer pour voir son cul, soulaGer dès qu'on sonne et que je la vois eLle; Ne plus lui écrire de lettres d'amour; Dérouler l'alphabet des affamés OQPHIÉ sa N.
Irish songs of freedom.

Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde.
Femme, je peux difficilement exprimer mes émotions mêlées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire