La chasse aux papillons 11/07/08 --> 14/07/08

11/07/08
Non, c'est fait exprès de l'autre coté il est moche.
C'est au centre de mon torse, un point entre les cotes là où elle s'écarte, c'est de là que ça veut partir.
Ce n'est pas tous les jours que tu tombes sur des chefs d'œuvre comme ça.
Ça serai bien qu'un de ces jours j'arrête de me faire du mal et que je me fasse un peu plus de femelles.
Tout pour la vanne, oui monsieur.
Forcément si t'es aussi radical, aussi tranchant, aussi cash tu es un peu con, mais le tout est d'assumer sa connerie et de foncer car tu n'as pas d'autre choix, car telle est la loi.
La télé adore bouffer ses cadavres.

12/07/08
Freedom is just another word for nothing left to loose.
Je vois le monde de ma fenêtre, croyez-vous que vous le voyez plus large.
Prise de tête.
Des fois j'atteins un état qui n'arrive qu'en marchant de plus en plus lentement, on est un peu dégagé ou plutôt recentré sur autre chose.
Volem viure al pais.
Bien sûr c'est la plus belle des motivations.
Chaque saut à la ligne est un point final.
Rappel de quelques règles, j'ai besoin de m'en fixer car dans le vide je ne sais pas avancer, l'angoisse de la page blanche, un drôle d'ego, alors d'abord on met la date, respect pour le petit enculé du temps et par enculé je ne parle pas de sodomites;
Ensuite ce qui est écrit est écrit;
On ne parle plus de l'épicerie et de ma tentative pour l'incendier;
Comme vous pouvez voir on n'arrête pas de coder;
Changer d'auditeur comme de t-shirt;
Bien que se soit daté et si possible journellement ceci n'est pas un diary et c'est vachement plus court;
Préférer le rigolo à la mélancolie;
Esquissé des cadavres;
Et surtout noircir du papier sans but, sans fonction, sans l'espoir d'un retour et c'est ça quié bo, la beauté ultime de l'inutile.
Alors danse petit stylo, essayes quelques entrechattes, habilles le 'moi je' de tutu, gardes les trois temps comme une valse, évites quand même les tangos argentins, ça ne sert à rien de maltraiter ce pauvre cœur pour vérifier qu'on est en vie. Mets-toi sur les pointes pour voir plus haut, cambres tes phrases et comme tu maîtrises la technique, laisses-toi porter par la musique.

13/07/08
Avec l'accent du sud d'où je viens, avec l'habitude qui me tient.
Sa beauté la rendait sadique sans qu'elle le fasse exprès.
"C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." La vraie muse est partie, on ne tapine pas avec l'amour.
Ne jamais plus dire non. Notre seul libre arbitre est un droit de veto. On peut juste décider d'arrêter ce qui nous vient à l'esprit, et encore quand on peut, quand notre être profond n'a pas décidé que c'était mieux avec, et qu'il n'en a rien à foutre de savoir si c'est plus sain.
Toujours faire la différence entre ce qui est, ce qui devrait être et ce qu'on croit qui est.
Kurt Cobain, va te suicider.

14/07/08
Entre le 14 juillet et le 15 août ça se vide, ceux qui ont un minimum de bon sens et un peu d'argent se barrent. Il ne reste donc plus que les péloys, les pauvres, les colorés, les dingues et les paumés. Bizarrement la proportion de cailles au mètre carré augmente.
Modjo : "Lady"
Dès fois l'air est presque palpable.
Ce que je garde à l'intérieur, ce que je voudrai bien jeter, ça brûle.
Tout est nécessaire, rien n'est suffisant.
J'ai le cerveau lent, je ne réponds pas tac tac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire