La chasse aux papillons 15/07/08 --> 22/07/08

15/07/08
Les gens assez fous pour vivre.
Ni upanja ni strahu.
Écrire ce qui n'a pas été dit.
Je ne sais même pas ce que ça veut dire, mais ils y trouveront un sens.
Newport Folk Festival 1963.

16/07/08
Une toute petite fille ingrate et solitaire.
Une fois de plus je voyage à l'envers.
Quand le souffle dit qu'il y a quelqu'un qui tient à toi, quelqu'un à qui tu manques.
Claude M'Barali.
Konishiwa.
T'es obligé de mourir quoi qu'il se passe.
Le décor est en panne, il s'est arrêté de défiler.
Quand on part en vacance ça se passe toujours comme ça, il y en a des qui ont de la chance, il y en a des qui n'en ont pas.
D'abord la lumière, puis le vent et ça repart.
Les châteaux d'eau sont faits pour que les titans puissent jouer à Question Pour Un Champion.
Il a abusé de sa crédulité.
Les langues de vipères médisent.
Hey, je t'ai vu l'autre soir.
Ron Coca.
Pins, bruyères, fougères.
Il devrait se produire une collision spatio-temporelle.
Saï piquito saï.
Pourquoi vous me faites cet effet là? Pourquoi je ne peux pas me séparer de vous? C'est dégueulasse de me donner un petit bout de toi, ce que je veux c'est toi toute entière.
Je vide mes poches, je sais que c'est moche.

17/07/08
Carotide.
Il y a cachalot sous gravillon, c'est comme anguille sous roche mais en moins discret.
Pour que les gens puissent communiquer.

18/07/08
C'est parti d'un mot "le désert" et d'un mirage qui te rappelle qu'il n'est qu'une image; De pas de bises; D'une chanson où les mots comme la violence brisent le silence; D'une barrette dorée; De la lâcheté; D'un possible qui n'arrivera pas; D'un œil qui reste ouvert; De l'envie d'une douleur physique; De cinéma.
Des bruits de clefs.
Je ne suis pas du tout gentil.
Il y avait risque de contamination au groupe. J'en avais un beau napalm là. C'est plus facile de regretter. Là j'en ai fait une belle de connerie. Enterrement royal pour les otaries.
Toc, toc. Je peux entrer?
Et des fois des yeux. Je suis hors la vie.
Depuis quelques années je parle à voix haute.
Ce n'est qu'une seule et même histoire qui continue.

19/07/08
C'est épuisant d'être con.
J'y peux rien, tes yeux m'ont fendu le cœur, la tête n'est plus là.

20/07/08
Ça boit de la bière et ça rote.
Les enquêtes discrètes.
La télépathie pour faire sonner le téléphone.
Les ressemblances de la jeunesse.

21/07/08
Ça part d'un détail qui devrait être insignifiant. Puis quand tu arrives contre un mur, tu te cognes et tu t'écroules au pied.
Des fois je pense "plus jamais" mais au fond j'ai toujours l'espoir que.
Je détruis la moindre chance.
Belle issue de secours cherche petite porte pour sortir et entrer dedans; Porte coulissante; Porte-fenêtre sur la vie; Porte battante acceptée du moment qu'elle ne claque pas trop fort; Ne la fermait pas à double tour, je ne suis pas un cambrioleur qui entre par effraction, de toute manière vous pouvez me confier la clef; Porte nawak; Porte en chêne, bon bois qui n'a pas oublié ses racines et qui se plie comme un roseau à ta volonté; Franchissez le seuil, je ne suis pas une montagne, juste une petite porte, alors évites de sortir de tes gongs. Juste empoignée, tire la chevillette et la porte, chérie, ne la prend pas ou alors dans tes bras.
Alors elle se réveille et assise au bord du lit inspire Rodin, belle taille pour une sculpture.
Élévation.
Faire la bise sur le cul à Fanny.
Salut les âmes heureuses.
Les ports industriels avec leurs grues et leurs cargos et la nature pour toile de fond.
Je ne suis pas le prince qu'on sort.

22/07/08
Les journées bien remplies sont toujours trop courtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire