La chasse aux papillons 04/07/08 --> 10/07/08

04/07/08
J'ai des problèmes de calendrier.
Là je suis dans la montagne Pyrénées, non ce n'est pas vrai.
Tu me dis que tu sors d'une histoire compliquée, me voici belle issue de secours.
Il faudrait que j'arrête d'être à l'envers des gens.
Scolopendre.
Et priez dieu que tous nous veuillent absoudre.
Des paysages sépias.
Alan Vega : "Fat city".
Hey pretty pretty.
Bouge ton corps.
Faire ailleurs; Faire mentir les statistiques.
Dimanche c'est correct.
C'est fragile l'autre.

05/07/08
Il se peut qu'il n'y ait rien.
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau?

06/07/08
6,7,8 une autre suite.
Le premier avion en partance.
Le vent se lève, moi je me couche.

07/07/08
Ta levée d'écrou.
Plan de table et fable du temps.
Il ne faut pas que je m'attache et que je m'emprisonne mais rien n'empêche que tu m'abandonnes.
Toujours toute en noir, des yeux lourds, moins que Lara. Je peux avoir une fonction.
It takes a woman like you to go through with the man in me.
Pourquoi ça me trouble, rien à foutre, même pas peur.
Neurasthénique.
Carnet d'un voyage dans le rien, sans véhicule, sans passe port, sans vis à vis.

08/07/08
Come we go chant down Babylon one more time.
Je ne supporte pas de croiser, il faut que ça m'apporte la motivation nécessaire pour me barrer, Robert de Niro n'en peut plus d'attendre.
La chatte a des dents.
Mona Soyok.
Sans activité pour tromper ses neurones, mettre un pied devant l'autre pour ne pas rester sur place.
Bon t'es divine je le sais et ça me mine, elle s'est cassé, elle en a assez de ma gueule.
Il passe le pinceau sur les violoncelles.

09/07/08
The guiness who's who of sixties music.
Une chose dont on peut être sûr c'est que peut importe notre notoriété, un jour ou l'autre plus personne ne saura qu'on a existé.
Le chat-pitre; Le chien-dent; Le chat-cale; Le chat-teigne; Le chat-poney; Le chat-foin; La chatte-eau; Les hybrides de Salomon, accouplez sans cesse, surtout si ce n'est pas de la même race, surtout si ce n'est pas de même nature.

10/07/08
Je suis retombé au fond du trou, pire qu'avant.
On fait tous la queue pour te voir.
Les derniers vingt centimètres sont plus épais que des kilomètres.
J'aime quand il y a quelque chose de zarbi, surtout si c'est dans les yeux.
N'a t-il pas oublié un petit truc.
Vaine, haineuse ce n'est pas une vie, dans ce désert belle plante tu ne peux pas pousser vers moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire