La chasse aux papillons 28/06/15

Salade de crevettes, pomme, mangue.
J'en suis pas loin avec toi.
En plus des trois avocats et de la plante verte, j'ai mis une mangue à germer.
J'ai regretté de ne pas être avec toi, ça m'a pris un temps fou.
Elle est tellement légère qu'il faut la tenir pour ne pas qu'elle s'envole.
Demain, vaisselle, aspiro, on appelle les parents et on réserve la voiture et on va caresser son petit chat.
Ce n'est rien contre les Espagnols, mais c'est beau.
Je pense qu'elle est moins jeune qu'elle en a l'air.
On ne peut pas s’empêcher de se faire des films.
On aurait dû arroser les cactus comme ça depuis longtemps.
Le fait d'être un peu contraint les oblige à plus de résistance.
Je peux te défendre contre la nuisance et l'hostilité de ce monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire