La chasse aux papillons 20/06/15

Heureusement que je ne crois pas en Dieu sinon je serais sataniste.
Méditerranéenne, brune, cheveux longs, robe blanche, sandales.
Seiches sautées et choux chinois et devinez quoi, riz gluant, mangue.
Dans l'allégresse de la situation on pourrait faire des trucs.
C'est la vieille qui va se faire buter.
C'est bien.
C'est un beau château, on dirait celui de Highlander.
Je me serais bien vu avec sa sœur.
Qu'a-t-il pris pour avoir de telles hallucinations?
Tu dis son nom, mais il n'est pas audible.
Vu l'apéro, on n'a pas besoin d'entrée.
C'est joli la déco de ses vieilles demeures anglaises.
On dirait l'acteur qui faisait James Bond, mais je ne suis pas très physionomiste.
Ils mélangent avec la réalité politique.
Il fallait que je lui fasse une révérence, mais il fallait que ce soit ridicule.
Si on se lève à onze heures c'est pas mal.
On a dit qu'il fallait faire un dossier complet sur Joe Striker avec photos et dessins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire