La chasse aux papillons 18/06/15

Ça fait longtemps que les montagnes russes n'étaient pas revenues.
Cette phrase est très con.
Whaow, 24 heures d'avance.
Comme c'était monté et puis que ça descendait, j'ai cru que ça allait continuer, mais non juste la lourde charge de la pesanteur assurait le collage au fond du troisième sous-sol.
Il faut travailler la dissociation de la conscience et du temps.
Les deux petites cornes font toute la différence.
Ce n'est pas facile, mais c'est mieux que le vide.
Tu avais essayé de faire les choses bien.
Non, je ne vais pas supporter ça, ça n'est pas humain de vivre sans toi.
C'est ce coin-là à gauche, le bas de l'oreille, le cou, la nuque, le haut de l'épaule et chez toi c'est très joli.
Mon être n'est pas adapté à un tel traitement.
Qu'est-ce que ça peut faire qu'il fasse beau?
Peut-être que tu leur as laissé un stylo.
Même si tout ne se passe pas formidablement bien, tu ne veux pas que ça s'arrête, tant pis pour les ulcères et les aigreurs d'estomac et les litres de sang versé.
Je vais dans les bars pour boire, je vais en boîte pour danser; Quand est-ce que je vais draguer?
Je ne suis pas ce que tu penses de moi.
Un de ces quatre il faudrait qu'on cause sérieux.
Il faut réagir avant de dire pardon.
C'est un peu comme s'ils étaient tous sur un carrousel, ils ne tournent pas vraiment autour de moi, mais je suis immobile, il y a des étoiles parmi eux.
Quel putain de gâchis.
C'est bon, on est reparti à mettre un pied derrière l'autre.
Vive les pets de Nicki Minaj.
Juste tu prends l'échelle de secours et tu grimpes quelques étages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire