La chasse aux papillons 04/06/15

Tartare salade.
Ça t'a bien pris plus de deux heures pour tout ranger.
Demain, il faut faire les commémorations, on est déjà bien en retard.
Le petit avocat a commencé à germer.
Avec les épices tu te fais un coup de chaleur.
Analytics ne recense plus les visiteurs.
Je t'aime plus que tout, c'est comme ça.
On va aller se coucher avant qu'une nouvelle partie ne s'enclenche.
C'est joli ce style architectural.
Dans des instants comme ça, forcément, l'humilité vous gagne.
Je ne crois pas que cette chaîne fasse un replay.
Quand une femme te dit ça, ce n'est pas bon pour ton grade.
Il est assez désagréable dans sa conversation.
On vide les cendriers comme ça, ça sera fait.
Je ne pense pas que ce soit une machine à laver qui tourne à cette heure-ci.
C'est vieux ça, mais ça ressort en ce moment.
L'enfer, c'est d'apprendre la vérité trop tard.
Il faut être plus sociable et s’intéresser aux conversations des gens.
Ces galettes suédoises sont très bonnes.
Dimanche, comme on bosse, on pourra faire le tri.
Maintenant le serveur est très gentil avec moi.
Ça serait bien de s'occuper du train demain.
Et pourquoi je pense toujours à toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire