La chasse aux papillons 01/06/15

Bacon cheese, sundae caramel, mais pas dans un fast food.
Tu vas encore disparaître durant des siècles. C’est dégueulasse, il ne me reste plus qu’à pourrir.
Je guette jusqu’à ce que je te voie réapparaître.
Tout l’album original "Upstairs at Eric’s" est excellent. Car dans la réédition ils ont rajouté des morceaux qui n’ont pas le même niveau.
Mais moi j’aime ça, quand ça fait Din guiding guiding comme une samba.
Une régie de diff.
J’aurais aimé être là à cinq heures.
Je n’ai…
Divorces en série annoncés.
Il faut plus qu’une pince-monseigneur pour couper notre amour.
Dave Smith présente le Sequential Circuits Inc. Prophet 6.
Je suis heureux mais ça ne va pas durer.
Le week-end on ne pourra pas extraire chaque phrase pour la rendre à sa propriétaire.
Peut-être que tu ne reverras pas la petite punkette.
Et voilà que le chauffage est reparti à donf sans qu’on ne lui demande rien.
Pour le quatorze, je vais descendre en train et remonter en avion.
L’écriture marche un peu comme l’ébriété. Tu as des moments de faiblesse et puis c’est reparti de plus belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire