La chasse aux papillons 03/06/15

Mignon ce petit short rouge, ça fait très Pamela Anderson.
Lasagnes maison, mais quelle maison?
Je suis trop nul, je ne lui ai même pas dit bonjour.
P'tit dej', apéro, dîner, ça c'est de l'alimentation équilibrée.
L'original pensait...
Tout ce prépare assez bien.
Apparemment elle commence à dix-huit heures.
Je ne vais pas supporter de ne pas te voir, pire, je vais le faire.
Surtout ne jamais s'asseoir sur le canapé.
On fera les comptes, on aime bien ça.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec celle avec les longs cheveux frisés. Moi, je l'aimais bien.
Drôle de comédie.
Où vas-tu, où vas-tu ce soir?
Il s'agirait de respecter ce qu'on dit.
Une fois, j'ai embrassé ma chérie devant la bouche de métro, fuck Doisneau.
Il y a une biche qui marche dans la neige sous le pont.
Il le prenait de haut.
Il est marié avec Kelly Capwell.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire